Dans le growth hacking, la création de contenu est une étape ultra importante pour réussir à développer son chiffre d’affaires.
On considère aujourd’hui qu’une entreprise, une marque, est un média et qu’elle doit produire du contenu pour informer, instruire ses clients, sa communauté et plus uniquement communiquer pour vendre.
Pour chaque objectif, vous trouverez un type de contenu spécifique : toucher de nouveaux clients avec des articles positionnés SEO. Apporter de la réassurance pour aider vos commerciaux à signer : avec des use-cases ou des vidéos des retours d’expérience. Le livre blanc à télécharger pour obtenir de nouveaux de contacts ou à distriber dans un salon…
Vous avez une multitude de possibilités qui s’offrent à vous pour enrichir votre marketing et l’expérience de votre communauté.
Dans notre nouvel épisode du MeetingClub, nous avons essayé en une heure de vous donner toutes les billes pour réussir à mettre en place une organisation opérationnelle pour produire ses premiers contenus.
Pour cela, nous recevons :
Guilhem Bertholet, CEO de l’agence content marketing Invox