Articles
- Choisir sa formation en 2026 : Compétences recherchées et Quizz exclusif (05.11.2025)
- Méthode C.A.R.T.E.L : la nouvelle grammaire de ChatGPT-5 (03.11.2025)
- Formation professionnelle 2025 : chiffres clés et tendances 2026 (Infographie) (29.10.2025)
- Veo 3 Google : révolution IA vidéo générative (29.06.2025)
- Comprendre les algorithmes en intelligence artificielle et machine learning (29.05.2025)
- Créer un carrousel LinkedIn avec Canva : tutoriel complet et conseils pratiques (29.05.2025)
- Closing : définition et méthodes pour mieux conclure ses ventes (29.05.2025)
- Qu'est-ce qu'une USP ? Définition, création et exemples (29.05.2025)
- Positionnement marketing : définition, types et méthodes (26.05.2025)
- AARRR : Le framework qui transforme tes visiteurs en clients fidèles et rentables (23.05.2025)
- Buyer persona : méthode simple pour le définir efficacement (23.05.2025)
- Funnel de conversion : guide complet pour construire un tunnel marketing efficace (23.05.2025)
- Le storytelling marketing de A à Z : tout ce que tu dois savoir pour captiver et vendre (13.05.2025)
- Analyse SWOT : Comprendre, construire et exploiter la matrice stratégique (13.05.2025)
- Pourquoi la stratégie marketing classique ne fonctionne plus (et ce qu’il faut faire en 2025) (13.05.2025)
- Outbound marketing : définition, différences, stratégie et exemples (12.05.2025)
- Matrice de Kraljic : Méthode et Objectif (28.04.2025)
- La pyramide de Maslow : Tout Comprendre et comment s'en servir (28.04.2025)
- Méthode CRAC : Comment gérer les objections client (24.04.2025)
- Elevator Pitch : Présente ton projet en 30 secondes avec impact (23.04.2025)
- Pecha Kucha : réussir une présentation percutante en 20×20 ! (23.04.2025)
- Écoute active : définition et méthodes (23.04.2025)
- Inbound marketing : le comprendre et le maitriser (22.04.2025)
- L'Assertivité : Guide Complet pour la Comprendre et la Développer (22.04.2025)
- Qu'est-ce que le marketing digital ? (18.04.2025)
- Audit qualiopi : préparer et réussir votre certification (17.04.2025)
- Formation certifiante : comment choisir la bonne et éviter les erreurs (17.04.2025)
- Définition Tutorat : rôle, objectifs et fonctionnement en entreprise (03.04.2025)
- E-learning : Définition et Principes de la formation en ligne (03.04.2025)
- Deepseek : le modèle IA chinois qui défie ChatGPT (25.03.2025)
- Le syndrome de l'imposteur : l'identifier et le vaincre (19.03.2025)
- Fondamentaux de la Vente : Techniques et Clés du Succès (19.03.2025)
- LLM AI : Définition et tout comprendre des modèles de langage (12.03.2025)
- Applications IA : Guide complet pour booster votre efficacité en 2025 (11.03.2025)
- Mistral AI : La startup française qui révolutionne l'intelligence artificielle générative (11.03.2025)
- Claude AI : L'assistant d'Anthropic pour booster votre productivité (10.03.2025)
- LLaMA AI : Le modèle open source de Meta qui révolutionne l'IA générative (10.03.2025)
- Outil IA : Comment l'intelligence artificielle booste votre productivité ? (10.03.2025)
- IA prospection : comment l'intelligence artificielle transforme votre prospection commerciale ? (10.03.2025)
- IA RH : Comment l'intelligence artificielle transforme les ressources humaines ? (10.03.2025)
- Midjourney : tout savoir l'IA aux images saisissantes (06.03.2025)
- Comment utiliser Midjourney : le guide complet pour générer des images avec l'IA (06.03.2025)
- Dall-E : Guide complet pour maîtriser l'IA générative d'images (04.03.2025)
- Réseau de neurones : Comprendre, Appliquer et Maîtriser l'Intelligence Artificielle (04.03.2025)
- IA Forte vs IA Faible : Comprendre les Différences Essentielles (04.03.2025)
- Machine Learning : Comprendre les fondamentaux, méthodes et applications (04.03.2025)
- Deep Learning : Comprendre l'Apprentissage Profond et ses Applications (04.03.2025)
- C'est quoi l'intelligence artificielle ? Définition, fonctionnement et applications (04.03.2025)
- Prompt Engineering : le guide ultime pour maîtriser l'art des prompts (03.03.2025)
- L'impact psychologique de TikTok : usages, motivations et enjeux pour les entreprises (24.02.2025)
- L’intelligence artificielle et l’apprentissage personnalisé : révolution ou illusion ? (17.02.2025)
- Styles de management et leadership : quelle approche pour une gestion efficace ? (10.02.2025)
- Startups hardware : comment réduire le time-to-market ? (03.02.2025)
- Cartographier les conflits en entreprise : comprendre leurs causes et typologies (20.01.2025)
- Prioriser et gérer les parties prenantes dans la résolution des conflits (20.01.2025)
- Vers une gestion positive des conflits (20.01.2025)
- Le comportement d'achat non planifié : décryptage (13.01.2025)
- La valeur expérientielle au cœur des achats non planifiés (13.01.2025)
- Stimuler les achats impulsifs : stratégies marketing pour optimiser l'expérience client en point de vente (13.01.2025)
- Agents conversationnels : décrypter le comportement humain (06.01.2025)
- IA et gestion des talents : recruter et fidéliser (06.01.2025)
- IA et expérience client : personnalisation et prédiction (06.01.2025)
- Management des talents : les pratiques psychosociales (23.12.2024)
- Talents : développement et reconnaissance pour les fidéliser (23.12.2024)
- Enjeux du management des talents au XXIe siècle (23.12.2024)
- DDMRP : la solution pour une supply chain agile (16.12.2024)
- Average Daily Usage (ADU) : indicateur clé du pilotage des stocks avec le DDMRP (16.12.2024)
- Neural Prophet et DDMRP : l'intelligence artificielle au service de la supply chain (16.12.2024)
- Former les enseignants à l'utilisation des Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation (09.12.2024)
- Avantages et inconvénients de l'apprentissage en ligne (09.12.2024)
- Impact des TICE sur les performances académiques (09.12.2024)
- La nostalgie au travail : comment notre perception du passé influence nos décision (02.12.2024)
- L'importance de la qualité de service dans la confiance des clients (25.11.2024)
- Liens sociaux : un levier pour renforcer la confiance dans les relations professionnelles (25.11.2024)
- Construire la confiance client grâce à une meilleure qualité de service (25.11.2024)
- Les principes de la pédagogie inductive (18.11.2024)
- L'importance de l'engagement pratique dans l'apprentissage des ingénieurs (18.11.2024)
- L'impact de l'Edutainment sur la formation professionnelle (18.11.2024)
- Le rôle de l'intelligence artificielle dans le management 5.0 (11.11.2024)
- L'impact du développement durable sur les pratiques de gestion (11.11.2024)
- La coopération homme-robot en management 5.0 (11.11.2024)
- Comprendre la transition vers le management 5.0 (11.11.2024)
- L'impact des chatbots sur la satisfaction client (04.11.2024)
- De la déshumanisation à l'humanisation : le rôle de l'IA dans la relation client (04.11.2024)
- Chatbots et stratégie marketing : enjeux et perspectives (04.11.2024)
- Implémenter le modèle SECI en collaboration (28.10.2024)
- Modèle SECI : gestion des connaissances (28.10.2024)
- SECI : Socialisation et externalisation dans les projets (28.10.2024)
- La vallée de l'étrange : influenceurs virtuels et marketing (21.10.2024)
- impact des influenceurs virtuels sur les achats (21.10.2024)
- La crédibilité des influenceurs virtuels : un enjeu clé (21.10.2024)
- L’homophilie et décisions d'achat chez les influenceurs (21.10.2024)
- Naviguer dans les paradoxes de l'IA générative en publicité (14.10.2024)
- Comment l'IA changera le rôle des professionnels de la publicité ? (14.10.2024)
- Optimiser l'efficacité de la publicité grâce à l'IA générative (14.10.2024)
- Équilibrer créativité et uniformité dans la publicité avec l’IA (14.10.2024)
- L'importance des systèmes de contrôle interne pour la croissance des PME (07.10.2024)
- Efficacité opérationnelle et systèmes de contrôle interne (07.10.2024)
- Survie des PME et systèmes de contrôle interne (07.10.2024)
- Méthode agile : Autonomie et responsabilisation (23.09.2024)
- Méthode agile : Rétention des talents (23.09.2024)
- Comprendre le concept d'une méthode agile (23.09.2024)
- Méthode agile : Culture d'apprentissage et performance (23.09.2024)
- Les fondements de la gestion des ressources humaines (GRH) (16.09.2024)
- Les fonctions clés de la GRH et leur impact sur la performance organisationnelle (16.09.2024)
- La motivation dans la gestion des talents (16.09.2024)
- Les défis futurs et opportunités de la GRH (16.09.2024)
- Préparation mentale : quelles inspirations pour le monde du travail ? (09.09.2024)
- L'imagerie mentale : un outil efficace dans le monde du travail (09.09.2024)
- Routine et concentration au travail (09.09.2024)
- Confiance en soi au travail : bâtir une culture de soutien (09.09.2024)
- Gestion du stress au travail : 5 solutions pour s'en sortir. (02.09.2024)
- Les causes du stress au travail : comprendre pour agir (02.09.2024)
- L'impact de l'IA sur les équipes de vente (26.08.2024)
- L'importance du smarketing dans l'alignement des ventes et du marketing (26.08.2024)
- Tendances numériques dans la vente : l'adoption des technologies clés (26.08.2024)
- La flexibilité au travail transforme les performances des ventes. (26.08.2024)
- Web3.0 et marketing digital : révolution en cours (19.08.2024)
- E-commerce transfrontalier : opportunités et défis (19.08.2024)
- L'importance de l'expérience utilisateur (UX) dans le e-commerce (19.08.2024)
- Le liveshopping – le moyen pour une marque de rencontrer son audience (19.08.2024)
- Les étapes clés pour créer une formation (12.08.2024)
- Objectif pédagogique : les meilleures pratiques à suivre (12.08.2024)
- Les secrets d'une méthode pédagogique réussie (12.08.2024)
- Les meilleurs outils pédagogiques pour faciliter l'apprentissage (12.08.2024)
- Les clés pour réussir avec le Cap SONCAS en toutes circonstances (05.08.2024)
- Les étapes essentielles de la méthode Spin Selling (05.08.2024)
- La méthode DIVAS (05.08.2024)
- Méthode CROC : Réussir sa prospection et ses ventes (05.08.2024)
- Délégation et outils collaboratifs pour mieux gérer son temps (25.07.2024)
- La responsabilité sociale des entreprises à l’ère du digital (24.07.2024)
- Le rôle de la crédibilité dans la prise de parole en public (23.07.2024)
- <strong>L'importance de l'expérience client multicanal</strong> (22.07.2024)
- Gestion du temps et qualité de vie au travail (18.07.2024)
- La mutation sociale vers une plus grande intelligence au travail (17.07.2024)
- Typologie de clientèle : 12 types de client à connaitre pour vendre (16.07.2024)
- <strong>Techniques pour améliorer votre éloquence en ligne</strong> (16.07.2024)
- <strong>Comment optimiser votre CRM avec des outils numériques ?</strong> (15.07.2024)
- Techniques avancées et stratégies spécialisées de gestion du temps (11.07.2024)
- Le management des travailleurs de la connaissance à l’ère digitale (10.07.2024)
- Comment parler en public à l'ère digitale? (09.07.2024)
- <strong>L'impact des réseaux sociaux sur la gestion de la relation client</strong> (08.07.2024)
- Gestion du temps : définition, outils et méthodes (04.07.2024)
- Les mutations technologiques et leur impact sur la gestion du travail (03.07.2024)
- <strong>Les fondamentaux de la prise de parole en public</strong> (02.07.2024)
- <strong>Gestion des avis clients en ligne et leur impact sur la réputation de l'entreprise</strong> (01.07.2024)
- <strong>L'IA et l'automatisation dans le marketing : outils et tendances émergentes</strong> (27.06.2024)
- <strong>Fusion de techniques Montessori et de MOOC pour la formation continue</strong> (25.06.2024)
- <strong>Innovations et meilleures pratiques en tutorat inclusif</strong> (24.06.2024)
- <strong>La digitalisation repensant le marketing : technologies et innovations</strong> (21.06.2024)
- <strong>L'apprentissage par projet en formation professionnelle</strong> (19.06.2024)
- Les avantages du tutorat pour les étudiants en situation de handicap (18.06.2024)
- Modélisation prédictive : Éthique et régulation (17.06.2024)
- <strong> Transformation du marketing à l'ère de l'IA : insights et implications</strong> (13.06.2024)
- Les pédagogiques collaboratives en formation continue (12.06.2024)
- Tutorat à distance et handicap : Défis et stratégies (11.06.2024)
- Décisions opérationnelles : la puissance inexplorée de l'analyse des données (10.06.2024)
- Formation en vente B2B : Faire réussir ses commerciaux (07.06.2024)
- Quelles sont les conditions pour être tuteur d'un apprenti ? (07.06.2024)
- <strong> L'impact de l'intelligence artificielle sur les stratégies marketing traditionnelles</strong> (06.06.2024)
- <strong>Améliorer l'apprentissage par l'autoréflexion : techniques et impacts dans la formation continue</strong> (05.06.2024)
- Impact du tutorat sur les tuteurs d'étudiants en situation de handicap (04.06.2024)
- Intelligence d'affaires et analytique avancée : le duo dynamique (03.06.2024)
- Accompagnement Qualiopi : réussir sa certification en 2025 (21.05.2024)
- <strong>OpenAI Lance GPT-4o </strong> (14.05.2024)
- Comment désamorcer un conflit avec un client mécontent ? (19.12.2023)
- Gestion de conflit au travail : tout savoir ! (18.12.2023)
- Qu'est-ce qu'un client difficile ? (11.12.2023)
- ChatGPT Vision : l'outil d'analyse d'images (16.10.2023)
- ChatGPT : on va bientôt pouvoir lui parler ! (28.09.2023)
- Concevoir une formation avec l'IA – ChatGPT et ses plugins (27.09.2023)
- IA à l'école : Guide ChatGPT pour les enseignants (05.09.2023)
- Formation innovante: les méthodes à connaître (02.09.2023)
- Former ses collègues : Comment bien s'y prendre ? (30.08.2023)
- OpenAi lance ChatGPT Entreprise (29.08.2023)
- Les techniques pour animer une formation à distance avec succès (28.08.2023)
- Comment rendre sa formation intéressante ? (25.08.2023)
- Réussir l'évaluation de sa formation : les outils et méthodes (24.08.2023)
- Jeux pédagogiques pour animer des formations : Guide pratique (23.08.2023)
- ChatGPT : entre révolution technologique et enjeux éthiques (23.08.2023)
- Animation pédagogique : les techniques pour bien animer une formation (22.08.2023)
- OpenAi sort les "Customs Instructions" pour ChatGPT (11.08.2023)
- ChatGPT au travail : quels avantages pour les entreprises ? (09.08.2023)
- 50 plugins ChatGPT pour être performant (08.08.2023)
- ChatGPT 3 VS ChatGPT 4 : la révolution de l'IA pour notre performance (07.08.2023)
- Qualiopi : focus sur la sous-traitance (07.08.2023)
- Guide : explication et outils pour mettre en place les indicateurs Qualiopi (05.08.2023)
- La certification Qualiopi et ses 7 critères (03.08.2023)
- Comment utiliser et accéder à ChatGPT ? (28.07.2023)
- Qualiopi : Ce qu'il faut savoir (27.07.2023)
- Combien d'apprentis ou d'alternants par tuteur ? (17.07.2023)
- 5 points à savoir pour former ses commerciaux (14.07.2023)
- Comment devenir un bon commercial ? (12.07.2023)
- Le guide ultime de la prospection commerciale (03.07.2023)
- Former ses vendeurs pour tripler votre CA (01.07.2023)
- Quelles formations pour améliorer ses compétences commerciales ? (30.06.2023)
- Quelles sont les obligations d'un organisme de formation ? (16.05.2023)
- Qui peut créer un organisme de formation ? (15.05.2023)
- Comment faire la déclaration de son organisme de formation ? (13.05.2023)
- Qu'est-ce qu'un organisme de formation professionnel ? (13.05.2023)
- Quelles sont les aides de l'Etat lors de la création d'un organisme de formation ? (10.05.2023)
- Accompagnement à la création d'un organisme de formation : on vous dit tout (09.05.2023)
- Comment devenir un organisme de formation ? (08.05.2023)
- Le guide complet du plan de développement des compétences (03.05.2023)
- Comment est financé un CFA? (01.05.2023)
- Qui peut créer un CFA ? (28.04.2023)
- Formation : Pourquoi être accompagné dans la création de son CFA ? (28.04.2023)
- Comment créer un CFA d'entreprise ? (27.04.2023)
- Transformation d'un organisme de formation en CFA : Explications (25.04.2023)
- Quel statut pour un CFA ? (24.04.2023)
- Pourquoi créer un CFA d'entreprise ? (24.04.2023)
- Qu'est ce qu'un CFA d'entreprise ? (24.04.2023)
- Growth Hacking – comment augmenter son chiffre d'affaires ? (19.04.2023)
- ChatGPT c'est quoi ? comment ça fonctionne ? (04.04.2023)
- Qu'est-ce qu'un tuteur en entreprise ? (26.03.2023)
- Comment gérer un conflit entre un apprenti et un employeur ? (25.03.2023)
- A-t-on une prime quand on devient tuteur pour un apprenti ? (25.03.2023)
- Tuteur : Transmettre son savoir et ses compétences (25.03.2023)
- Comprendre Linkedin pour développer sa prospection (15.03.2023)
- Comment mettre en place un suivi de son apprenti en entreprise ? (22.02.2023)
- Tuteur contraint ou volontaire ? (01.02.2023)
- Cybersécurité : comment se protéger des attaques ? (01.02.2023)
- 7 bonnes raisons de se former à l’accueil d’un alternant (25.01.2023)
- Former pour Accompagner ! (25.01.2023)
- Comment répondre à un appel d'offre public ? (04.01.2023)
- RNQ 2023 – Guide de lecture du référentiel qualiopi (19.12.2022)
- Le marketing d'influence : réussir sa première campagne (14.12.2022)
- Réussir sa mission de tuteur – Podcast – MeetingClub (12.12.2022)
- S'inspirer de Google pour recruter et fidéliser ses salariés ! (30.11.2022)
- CPF – Quelles stratégies pour rendre ses formations certifiantes ? (02.11.2022)
- Manager 3.0 – le leader à l'ère de l'intelligence artificielle (19.10.2022)
- Comprendre le Growth Hacking avec Camille Mathis (21.09.2022)
- Formation Tuteur : retour d'expériences (02.09.2022)
- Mettre en place une prospection téléphonique – Podcast – MeetingClub (29.06.2022)
- Réussir son audit de renouvellement Qualiopi – Podcast – MeetingClub (15.06.2022)
- La semaine de 4 jours – Podcast – le MeetingClub (01.06.2022)
- Relation tuteur tutoré : l'écologie de la relation tutorale (18.05.2022)
- Le télétravail à la carte – Podcast – le Meeting Club (18.05.2022)
- La communication de crise – Podcast – le MeetingClub (04.05.2022)
- Tutorat – La relation tuteur-manager (30.03.2022)
- Tutorat : comment optimiser sa relation avec l’école ? (12.01.2022)
- Tutorat : Réussir un accueil et une intégration de qualité (29.11.2021)
- Bilan sur la réforme de la formation pro et de l'apprentissage (17.10.2019)
- Formation : Individualisation & Nouvelles Règles RNCP (16.07.2019)
- Qualiopi : l’indicateur n°13 transforme la pédagogiques des CFA (26.04.2019)
- Apprentissage : Individualiser, modulariser, AFEST…. (11.04.2019)
- Loi Avenir Professionnel – Réforme Apprentissage (08.10.2018)
- Risques et enjeux pour les CFA de la loi "Avenir Professionnel" (17.07.2018)
- Les avantages du reverse mentoring pour les entreprises (12.04.2018)
- Évolution de l’âge limite d’entrée en apprentissage : les conséquences (05.04.2018)
- L’innovation se met au service de l’éducation : les incontournables (20.03.2018)
- Accueillir un jeune sans expérience, une opportunité pour les entreprises (15.03.2018)
- 5 étapes à suivre pour embaucher un jeune en contrat d’apprentissage (01.03.2018)
- ML: quels leviers pour motiver les jeunes en difficulté ? (20.02.2018)
- La réalité virtuelle au service de l’insertion professionnelle (01.02.2018)
- Formation intergénérationnelle – retour d'expériences (24.01.2018)
- L’apprentissage pour lutter contre le chômage des jeunes (28.11.2017)
- Retour d'expérience des ateliers RPE avec Delphine (14.11.2017)
- Comment redresser la barre lorsqu’un tutorat se passe mal ? (17.10.2017)
- Quel est le meilleur moment pour recruter un alternant ? (10.10.2017)
- Alternance : trouver un contrat de dernière minute, c’est possible ! (20.09.2017)
- De l’importance de valoriser les softs skills chez les jeunes (14.09.2017)
- Embaucher un apprenti mineur : que dit la loi ? (05.09.2017)
- Attirer des jeunes vers votre établissement : quelques astuces… (18.07.2017)
- Le numérique à l’école : les avantages de la digitalisation (28.06.2017)
- Zoom sur la Garantie jeunes (19.06.2017)
- Retour d'expériences avec les Compagnons du devoir. (14.06.2017)
- « Enseigner avec les Serious Games », le MOOC à suivre ! (02.06.2017)
- Zoom sur Focaliz, la plate-forme qui facilite la vie des CFA (31.03.2016)
- Le job dating, une rencontre qui facilite l'embauche (14.03.2016)
- Je recrute un apprenti : combien cela va-t-il me coûter ? (16.02.2016)
- Insertion professionnelle : zoom sur les 3 leviers de la réussite (10.02.2016)
- Conseiller d'orientation : comment évoluer pour durer ? (26.01.2016)
- Le compte personnel de formation, mode d'emploi (08.01.2016)
- Insertion professionnelle : le CNARM propose une aide aux Réunionnais (21.12.2015)
- 6 idées pour attirer les jeunes vers le secteur industriel (18.12.2015)
- 5 règles d’or pour un entretien téléphonique réussi (24.11.2015)
- Pourquoi j’espionne Proactive Academy ? (vidéo) (08.11.2015)
- Sourire, un argument qui s'entend au téléphone (03.11.2015)
- La Proactive Academy a réussi son pari aux côtés de 3WA ! (28.10.2015)
- Facebook : quelles utilisations pour un CFA ? (20.10.2015)
- Nathalie Danion : « Le travail avec les jeunes a porté ses fruits » (30.09.2015)
- Le formateur a réussi à impliquer les jeunes (28.09.2015)
- Entreprises : votre apprenti est-il un futur employé modèle ? (25.09.2015)
- Posture et gestuelle, la combinaison gagnante pour un entretien réussi (18.09.2015)
- Apprentissage : 3 pratiques allemandes dont on pourrait s'inspirer (14.09.2015)
- 4 grandes inquiétudes des jeunes en recherche d’emploi (09.09.2015)
- Maîtrisez-vous bien le vocabulaire des réseaux sociaux ? (08.09.2015)
- Retour d'expériences sur les ateliers le CERFAL (01.09.2015)
- Abdelhakim Touzani : Retour d'expériences AFORP (26.08.2015)
- Comment la RPE renforce le rôle du développeur ? (01.06.2015)
- PA : une réponse aux besoins des jeunes bacheliers (10.04.2015)
Pages
- Plan du site (28.09.2025)
- Formation (28.09.2025)
- Politique de confidentialité et gestion des données personnelles (27.09.2025)
- Pré-inscription à une session (27.09.2025)
- Merci (27.09.2025)
- Obtenir le programme (27.09.2025)
- Merci (27.09.2025)
- Demande d'informations (27.09.2025)
- Merci (27.09.2025)
- Accompagnement Qualiopi (27.09.2025)
- Marketing (25.09.2024)
- Chatgpt (25.09.2024)
- Formation Maître d'apprentissage (26.08.2023)
- Newsletter (14.04.2023)
- Remerciement (15.02.2023)
- Création d'un organisme de formation (11.02.2023)
- Conditions Générales de Vente des Prestations de Formation  (27.10.2022)
- Créer un CFA (11.02.2022)
- Conseil (25.06.2019)
- Mentions légales (12.01.2018)
- Contactez-nous (12.01.2018)
- Merci (27.09.2025)
- Notre équipe (12.01.2018)
- Qui sommes-nous ? (12.01.2018)
- Blog (12.01.2018)
- Accueil (12.01.2018)
Formations
- Formation Utiliser et optimiser l'IA Générative (27.10.2025)
- Formation “Créer des vidéos IA avec Runway – Niveau 1” (16.06.2025)
- Formation “Créer des vidéos avec l’IA” (16.06.2025)
- Formation “Utiliser et optimiser l’IA" Niveau avancé (20.05.2025)
- Création de contenus rédactionnels et visuels par l’usage responsable de l’intelligence artificielle générative (04.02.2025)
- Formation L'art des présentations percutantes (13.12.2024)
- Formation Maîtriser la création de contenu pour les réseaux sociaux avec Canva (13.12.2024)
- Formation Tuteur en Entreprise (07.06.2024)
- ChatGPT pour les RH – Niveaux 1 et 2 (06.06.2024)
- Formation Microsoft 365 – Copilot Pro – IA (06.06.2024)
- ChatGPT pour les commerciaux – Niveau 1 et 2 (28.05.2024)
- Formation Créer et gérer des publicités sur Méta – Facebook / Instagram (13.02.2024)
- Formation Concevoir des outils de positionnement et d’évaluation (12.02.2024)
- Formation Conception d’un scénario pédagogique multimodal (12.02.2024)
- Formation Appliquer les concepts de pédagogie active (12.02.2024)
- Formation Conception d’une séquence de formation (12.02.2024)
- Formation Accompagnateur VAE (02.02.2024)
- Formation Certifiée : Maîtriser Midjourney pour les créatifs (01.12.2023)
- Formation Créer une formation avec ChatGPT – Niveau 2 (20.09.2023)
- Formation Construire des supports de formation engageants (20.09.2023)
- Formation Créer une formation avec ChatGPT – Niveau 1 (02.05.2023)
- Formation Gestion de projets (26.04.2023)
- Formation « Gérer son stress et ses émotions dans un contexte professionnel » (25.04.2023)
- Formation Prospection client et prise de rendez-vous (18.10.2022)
- Formation bien-être au travail et prévention des risques psychosociaux (05.09.2022)
- Formation conduire des entretiens professionnels et annuels (05.08.2022)
- Formation Gestion du temps et des priorités (04.07.2022)
- Formation Conduite de réunion (04.07.2022)
- Formation Prise de parole en public (26.04.2022)
- Formation Animer sa classe virtuelle avec des outils digitaux (17.03.2022)
- Formation Se perfectionner dans les techniques de vente – Niveau 2 (01.03.2022)
- Formation les enjeux du management intergénérationnel (01.03.2022)
- Formation Concevoir et animer une formation (18.02.2022)
- Formation Animer une formation (18.02.2022)
- Formation Développer sa stratégie commerciale (18.02.2022)
- Formation Construire une relation client durable (04.02.2022)
- Formation Marketing digital et réseaux sociaux (03.02.2022)
- Formation Réussir son accueil physique et téléphonique (03.02.2022)
- Formation Gérer les relations difficiles avec ses clients (03.02.2022)
- Réussir l'accueil et la vente en face à face (03.02.2022)
- Formation Développer sa prospection téléphonique (03.02.2022)
- Formation Les techniques de vente – Niveau 1 (02.02.2022)
- Formation devenir manager et réussir dans sa nouvelle fonction (19.11.2021)
- Formation Manager son équipe à distance avec efficacité (19.05.2021)
- Formation Ingénierie pédagogique: Devenez un expert (18.05.2021)
- Formation Animateur Qualité (04.02.2020)
- Formation Management transversal et non hiérarchique (12.01.2018)
- Techniques de recherche d'emploi (12.01.2018)


